C'est une lettre...que je t'écris



Tom,

C'est une lettre pleine de souffrance que je t'écris...aujourd'hui j'ai souffert, j'ai souffert  car je t'ai aimer, tu m'as aimer,  j'ai souffert  par ce qui nous séparait,  par ta froideur que je ressentais. Tu m'as fait souffrir, tu m'as fait pleurer,  tu m'as fait désespérer... J'ai été rongé par la culpabilité, j'ai été bouffée par mon amour pour toi, tu voulais de moi, tu n'en voulais plus, tu m'aimais, tu me détestais, tu jouait avec moi! J'ai toujours été là pour toi, pour te soutenir, t'épauler, tu le dis toi même. Et toi, quand  j'ai cru avoir été violer, tu n'as pas été là pour moi, tu m'as abandonner, m'as rejeté, ne m'a pas cru, tu m'as rabaissée, humiliée, traiter comme la pire des trainée... tu m'as fait souffrir! j'aurais voulu mourir!!! alors aujourd'hui pour que tu te rende compte de tout ça c'est une lettre pleine de souffrance que je t'écris!

Je t'ai aimé, aimé à la folie, pour toi j'ai pleurer, pleurer à n'en plus finir, avec toi j'ai espérer, j'ai espérer que j'arriverais à vivre, et avec toi j'ai déprimé, déprimé à en vouloir mourir. J'ai été là pour toi, tu m'as délaissé, je n'aimais que toi tu en en douter!
pour résumé, je t'ai aimé, j'ai souffert, je souffre encore...mais je te hais!!!

Je termine simplement en te disant que l'amour ajouté à la souffrance multiplié par la colère font qu'aujourd'hui... C'est une lettre remplie de haine que je t'écris!!!

Oui, prends en note j'ai réussi....
je reviens en force et plus question de pleurer, je suis fière et le resterais jusqu'à ce que tu comprenne que plus rien ne me fera tomber...

Tu sais, un autre me rend heureuse, lui sait être là quand j'en ai besoin, il reconnait mes sourires à "la comédienne", contrairement à te petite personne i prend soin de moi, il me fait rire, il est génial... je suis loin de l'abandonner, je t'ai oublier, je suis heureuse, fière et...j'ai réussi...sans toi!!!

merci de rien!!!




12/04/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres