criiiiiiiiiiiiiissssssssssseeeeeeee

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ca y est première crise de la semaine
je suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeee
pourtant si bien parti et ca y est je fais de hyperphagie.
c est chiant, ca y est je culpabilise à fond j en ai marre mince singe

je vous dis pas ce que j ai manger j ai trop honte
je suis deprimée

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Tu devrais noter sur une feuille de papier tout ce que tu manges au fur et a mesure. Avant chaque aliment note ce que tu ressens et fais de même après avoir consommé l aliment (notes bien tout les sentiments que tu éprouves c est très important). Apres avoir fais cela pendant une semaine relie les feuille ensemble et des que tu sens que tu vas avoir une crise lis ce que t as mis. Ton état d avant et d après.

Tu remarqueras que tu ressens toujours (avant et après consommation) plus ou moins les mêmes sentiments violents. Et que même si l envie de manger est très forte au point d en devenir vitale avec plus le besoin de te remplir que de te nourrir, maîtrise toi car a chaque fois c est le même schéma et comme sur le moment ont ne pense plus a l après lis absolument tes feuilles plusieurs fois si il le faut. Apres t être rendue compte de ce qui t arriveras après tant que tu en as encore la force sors faire un tour ou du moins quelque chose qui t éloignera du frigo.



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merci de tes conseils c est sympa

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