La vie est belle.

Bonsoir Vanessa, et les autres.

Tout d'abord, je ne suis ni Pro-Ana ni Anti-Ana, je suis simplement un internaute qui passe par là.

Ensuite, même si je trouve certain de vos textes totalement sidérant, je les respectes, et ne me permettrait de vous juger.
La raison pour laquelle je vous envoie ce message, est simple, j'ai peur pour vous, cela peut paraitre idiot, car nous ne nous connaissons pas, mais votre blog m'a touché et toute votre souffrance et cette sorte de "fléau" auquel vous tenté de donner un sens m'a sauté au yeux.

Vanessa, d'après vos photos, vous êtes une fille superbement jolies, et j'ai trouvé de quoi sublimé le tout, 7 ou 8 kilos en plus!
Je vous assures, les formes de la femme sont quelques choses de si beau et naturel, c'est dommage de s'en privé, et puis même si votre rapport a la nourriture et controversé, pourquoi ne pas tout simplement profité et mangé de bonnes choses tels que des sucreries et autres viennoiseries?

Je sais que c'est facile a dire, moins a faire, mais non pas irréalisable! Je crois en vous, et espère que même si vous dites ne pas vouloir "guérir" (Mot que je trouve inapproprié et démotivant d'ailleurs, je dirais plutôt sublimer votre silhouette, car croyez moi, ne vous connaissant pas et n'étant pas un de vos amis, je n'ai aucune raison de vous mentir, et prendre quelque kilos ne fera que d'affirmer encore plus ce si jolie corps féminin.)
Vous ne mettrai jamais votre vie en péril pour un idéal aussi absurde et non cohérent avec la vie et la nature elle même.

Cordialement, Yohan.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres