allez, c pas tout cela : 24 septembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
alors pesée : 50.9 reperdu mes 400 grammes pris... ouf

Matin :
2 oeufs cru
1 pamplemouse en jus
1 café

midi :
2 oeufs
épinard
tomates
thé

soir :
2 oeufs
choux
fromage blanc
1 biscotte
thé

0 appréciations
Hors-ligne
ben tu vois fallait pas stresser déjà reperdu le poids que tu avait pris...

Alors moi je sais pas je me pèse plus mais je sens que je maigri
aujourd'hui CONGE!!! Ouf ça fait du bien en plus tantot je vais chez ma chérie

alors matin: rien (pas faim tjrs nauséeuse)

midi: ??? une pomme surement

Soir:??? pomme ou purée

Saleté d'estomac
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
J'avais tout écris et mon pc a beugué a l'envoie!!!! C'est pas juste!

Bon bin c'étais juste pour dire que j'étais dégouté parce que j'avais pas perdu 1 grame ce matin alors que j'ai commencé le régime HP!
Je suis super déçue. Vous allez me dire qu'il faut surement que j'attende mais normalement j'ai le plus de résultat au début. Mais le trucs c'est qu'avant quand je fesais ces régimes, je mangeai plus donc sa servait a quelque chose. Alors que maintenant je mange beaucoup moins, plus de sucre, beaucoup plus léger! Pffff, je suis dégouté, je crois que cette fois sa va pas marcher!!
Je veu maigrir!!! C'est pas juste!

0 appréciations
Hors-ligne
Alors mes poucinettes, je commence donc par vaness :

- vaness, ma chérie, tu ne manges pratiquement rien en ce moment. Bon, je sais à l'origine tu ne mange pas bcp mais au moins je vois du choux fleur, des poireaux, du son d'avoine, des wasa etc... alors là, depuis quelques jours, je ne vois que RIEN, PAS FAIM, NAUSEEUSE. Qu'est-ce k'il se passe ma chérie... Tu peux, peut-être, nous parler ?

- urgania, écoute ma chérie, je ne voulais pas t'en parler la dernière fois, mais moi quand g refais l'hyperpro, je n'ai rien perdu, mais rien du tout. Parce que tu manges plus avec un hyperpro que lorsque tu fais un -4 en 7 jours. Quand je dis tu manges plus, c au niveau prise calorique, je m'explique plus clairement :

1 shaker = 200 calorie à l'eau +
1 yaourt = 50 calories
TOTAL : 250 calories

quant tu fais le régime -4 en 7 jrs
journée blanc de dinde ou poireaux ou autres
6 tranches de blanc de dinde = 100 calories environ,
1 yaourt : 50 calories
TOTAL : 150 calories, tu vois

autre exemple :
Petit dej :
1 hyperpro 200 cal
1 yaourt 50

2 wasa (1 wasa = 30 calories) = 60calories
confiture allégée = 3 cuillères 50 calories
TOTAL : 110 calories

Donc, est-ce que tu comprends ce ke je veux dire, leur truc hyperpro c calorique, donc vaut peut-être mieux ne pas faire de régime hyperpro mais manger équilibré, légumes, fruits, yaourt et une viande par jour grillée, si cela se trouve tu perderas plus....

0 appréciations
Hors-ligne
Si tu t'y tiens ça marchera j'en suis sure :)
C'est mieux que de ne rien manger (niveau santé) et tu vas mincir progressivement (dc sans doute durablement ;) ) Et puis si tu ne supprimes pas tes repas ça t'evitera sans doute de craquer et tu ne reprendras pas le double a la fin du regime :)
Ne te decourage pas miss ;)

0 appréciations
Hors-ligne
Enfin peut être que Seve a raison :)
Je dis que ça peut marcher parceque je l'ai testé (-3kgs en deux semaines) mais peut etre que ça dépend des métabolismes :)
Si tu ne te sens pas motivée change alors ton régime, mais si tu veux le tester soit patiente :)
(Seve a raison c'est calorique qd mm...)
Le petit + si on suit ce regime c'est que l'on n'est pas fatiguée[ça aide pour le sport..et donc tout s'enchaine :)]

0 appréciations
Hors-ligne
Oui mais je le sais tout sa, je l'ai fait 2 fois: La 1ère 9kg en 8 semaines de sachets
La 2ème 5kg en 5 semaines de sachets

Mais avant je mangeais plus donc sa réduisais quand même mes apports, alors que là, oui tu a raison Sève, sa les augmente surement!

Le problème c'est que en tant normal je mange beaucoup moins qu'avant mais je ne maigris pas! Alors je sais pas quoi faire! Le 4kg en 7 jours a bien marché mais je commensais a reprendre (j'ai repris 1kg) alors j'ai vite voulu faire celui là! Et sa bouge pas! Bon au moins sa monte plus mais sa déscend pas nonplus!
Je sais pas quoi faire! Je crois que je vais attendre 1 ou 2 jours voir si sa bouge et sinon j'arrèterai mais je sais plus quoi faire pour maigrir. Bientot faudra que j'arrète carément de manger pour perdre!!!

0 appréciations
Hors-ligne

...estceque tu fais pas mal de sport a coté...?
J'ai lu un article interessant dans un bouquin je cherche ça...

0 appréciations
Hors-ligne
J'en fesais pas du tout, je me suis inscrite dans une salle début Aout (j'en ai fais 3 semaines et aprés ils sont partis en congers, j'ai repris le 02 septembre). J'y vais 3 fois par semaines (tous les 2 jours).
Au début je prend un peu de poids (environs 1 kg en moyenne, puis je stabilise mais je perd pas sa m'énerve!!! A la base j'y allait pour m'affiner mais je vois pas de résultat. Je fais 1h de cardio par séances (pas le temps pour plus vu que je ferme à 19h!).
Sa me gonfle, j'en ai mare de ce fichu 6 qui veut pas aller voir ailleur!

0 appréciations
Hors-ligne
Voila j'ai recopié un bout de l'article c'est sur un site aussi. On peut perdre plus d'un kilos en 4 semaines vu ce que l'on mange je pense...

" Maigrir par la marche:
Par exemple, si vous marchez 10 minutes, vous utilisez de 60 à 70 % de glucose comme source d'énergie musculaire. Mais si vous marchez 30 minutes, 50% de l'énergie provient alors des graisses circulant dans le sang. Après 60 minutes de marche, les graisses fournissent 70 % de l'énergie!
Par conséquent, si on souhaite maigrir, il faut marcher longtemps. Un programme: 4 marches sportives (6 km/h) de 45 minutes chaque semaine. Votre déficit calorique hebdomadaire sera alors de 900 calories. Au bout de quatre semaines, vous aurez ainsi perdu 3 600 calories, soit l'équivalent d'un kilo de gras et cela, sans modifier votre régime alimentaire actuel."

(moi aussi le 6 ne veux pas aller voir ailleurs )
fais attention a toi surtout

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
alors là, depuis quelques jours, je ne vois que RIEN, PAS FAIM, NAUSEEUSE.Qu'est-ce k'il se passe ma chérie... Tu peux, peut-être, nous parler ?

Ben mon hernie s'est réveillée du coup je suis malade toute la journée faut que je retourne chez le médecin chercher des médicaments mais pfff pas le temps et pas envie d'attendre 2h dans une salle d'attente...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
après il y aura un peu de réconfort et c'est ce qui compte non? :)
Bon courage à toi vanessa!

0 appréciations
Hors-ligne
salut moi je n'ai rien mangé pour le moment je suis musulmane et c'est kareme.c'est la galere

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres