bilan du 10 novembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
matin :
2 wasa confiture

midi :
1 salade petit épeautre + tomates
1 yaourt pruneau
1 petit pain complet

soir :
haricots verts
yaourt nature

0 appréciations
Hors-ligne
après une crises méga importante hier toute la journée je me suis pas pesée mais je me reprend donc:

matin: 2 wasa

14h: 1 pomme

soir: une galette de son super pimentée

donc voilà ajouté à ça 1.5l d'eau + 2 tasse de thé vert + 4 tase de tisanes laxatives

Et demian je veux du résultat sur ma balance
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
méga crise aussi pour sauf ke c'était aujourd'hui! je veux arrêter de manger! j'ai déja pris 4 comprimé de dulcolax et jvai surement m'en enfiler d'autres avant de me coucher! Ce soir je suis pathétique! Faut ke je vous avoue un truc: j'ai rencontré un gars sur le net,il est sympa, on est dans le même délire et je crois qu'il me plait! Il y une semaine il m'a demandé si je voulais kon se rencontre. Et vous savez ce que je lui ai répondu: "je voudrai bien mais il me faut du temps" sous entendu su temps pour perdre du poids!Car la vérité cé ke je peu pas me retrouver face à lui comme ça, jsui trop laide et trop grosse (même si jsui normal pour les autres)! Et je repousse, et je repousse et il faut vraiment ke je perdre parce ke si ça continue je crois ke je vais vraiment passer à coté de ma vie et à coté des choz qui pourraient m'apporter un petit moment de bonheur même si c'est éphémère! En fait j'en ai marre, jvoudrai redevenir comme j'étais il y a un an : 42kg pour 1m59, ça me suffirait, jpourrai me sentir bien, enfin je crois, en fait j'en sais rien. Voilà c'était ma soiré déprime, toute seule dans mon studio avec mes emballages de bouffe ingurgitée à coté de moi. Demain est un autre jour! bisous les filles
Ps: dites moi ke j'y arriverai svp...

0 appréciations
Hors-ligne
tu y arriveras lorsque tu t'accepteras... Pour le garçon en question, laisse le te voir, c peut être à lui aussi d'en décider, fais attention de ne pas de barrer du monde extérieure et de te rendre compte un jour que tu es passé à côté de quelque chose on ne vit qu'une fois et la vie est vraiment trop courte, donc ne te mets pas des interdits. Des gens seuls y'en a pleins les villes et c tellement plus doux d'être accompagnée

refléchis y ! Je t'embrasse flav.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres