Bilan du 1/06/08

0 appréciations
Hors-ligne
Pesée 62.5 kg
matin : 3 cafés
midi : rien
soir : 1 flûte de champagne!
Je suis déprimée, je ne mange pas et je perds pas non plus!!!!!!!!!
je ferais mieux de passer mes journées au lit!
Qui a-t-il de plus beau que de donner la vie ?

0 appréciations
Hors-ligne
bon alors moi pour le 18/06

Comme tout me dégoute, mal au coeur tout le temps, je me suis pesée 50.8 kg

matin :
3 craquottes (58 kc)
1 café au lait

midi :
lentilles + riz + légumes + sauce au curry = pas terminé le plats qui faisait 220 kc
1 yaourt

soir :
un panier aux st jacques
1 fromage sveltesse (28 kc)

et qu'une envi de

0 appréciations
Hors-ligne
ma puce, peut-être que tu ne mangues pas assez et c peut-être pour cela que ton corps stock le moindre truc ke tu manges... Il fait l'effet inverse au lieu de bruler, il stocke peur qu'il n'y ait pas assez pour les prochains jours... Donc, vaut mieux manger 4 fois 100 grammes que 400 grammes d'un coup. Mange troi repas mini, mini, mais 3 repas.

le matin tu prends des craquottes ou des wasa (pas calorique du tout) ensuite le midi tu te fais des aliments à valeur négative, style choux fleur, brocoli etc... ou des légumes riches en fibre, poireaux, épinard etc

et le soir idem.

tu verras, je suis sur que ton métabolisme va bouger.

je t'embrasse ma puce et perd pas courage

0 appréciations
Hors-ligne
demande à Vanessa, elle est plus caler que moi mais je pense que ma réponse ne sera pas loin de la sienne. Tu manges rien, c pas normal que tu ne bouges pas. En plus, ma chérie, franchement, au niveau dépense calorique tu ne vas tenir longtemps comme cela comment veux-tu avoir la peche si tu manges rien, au bout d'un moment tu vas être crevée. Tu fais ce genre de journée quand tu es super basse au niveau poids, je me demande si Vaness ne mange pas plus que toi.

Allez, ne perd pas espoir mais j'ai envi de te dire que Rome ne s'est pas fait en un jour...

0 appréciations
Hors-ligne
coucou alors pesé du jour
70.4kg (-500g)
alors comme d ab pas grand chose en tout dans la journée 6 carottes cru

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour