bilan du 12 septembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
mon bilan d'hier du 11 septembre (jeudi)
Matin :

2 biscottes sans sel + CONFITURE ALLEGEE
CAFE

midi :
1 soupe miso
1 salade de choux
1 bol de riz blanc
4 brochettes de poulet

oui, oui, je sais, ce n'est pas le régime mais mon mari avait un déj avec des clients et je n'ai pas pu faire autrement.... parce que le fromage blanc au rest japonais

45 minutes d'abdo fessier en cours

SOIR :

rien

Dernière modification le 12-09-2008 à 0904

0 appréciations
Hors-ligne
maintenant ma journée du 12 septembre (vendredi)

PESE : 51.4

matin :

2 biscottes sans sel + confiture allégée
2 café

midi :

journée pommes

soir :

journée pomme

je pense que cela va être ma plus dur journée...

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Sève, bin moi j'ai commencé ce régime aujourd'hui. Donc voilà mon bilan:

Matin:
2 biscottes sans sel avec du miel

midi:
poireaux sans sel (mon dieu que j'appréhende cette journée!!!)

soir:
Poireaux sans sel!

0 appréciations
Hors-ligne
(mon dieu que j'appréhende cette journée!!!)

t'inquiète je me fiche pas de toi mais c'est de la façon donc c'est dit ça m'a fait rire...

Aller courage c'est pas si infecte que ça les poirreaux!!!
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
ralala, si!!!
Mon 1er repas poireaux je vous raconte:
1ère bouchée sur le coup je me dit, bon, allez, en n'y pensant pas sa devrait aller!
2ème bouché je me dit, punaise c'est pas bon quand même!
3ème bouché: putain ce que c'est affreux! Ma gorge se serre!
4ième bouchée, j'arriverai jamais a finir!
5ième bouchée, mon ventre c'est contracté et j'ai failli tout ir!
Résultat j'ai abandonné!
C'est affreux, j'arriverai jamais a recommencé ce soir!!!
Je peu pas mettre un tout ti peu de sel? Ou de sauce tomate? Ou quelque chose qui me face oublier que c'est du poireau! de la moutarde, juste un ti peu?
Berk!

Dernière modification le 12-09-2008 à 1421

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles
alors moi aussi j'ai tenter le régime (vanessa) et puis j'ai du arrétée car je suis tombée malade mais ce n'est que partie remise hihihi
Pour les poireaux et bien j'avouerais que voilà l'effet que ca ma fait en les mangeant et puis j'ai pas du tout supporté du coup le soir je les ai regardés avec désespoir sans pouvoir en avaler une bouchée alors je te comprends urgania dur dur courage nota : bouche toi le nez petite maligne les a mangé comme ca et a réussie
sinon mon bilan
matin : 100 g de pain avec du beurre à 15% et confiture allégée
midi : sushi (8) + 1 paquets de biscuits gerlinéa
encas : une barre fitness et deux thé
ce soir : ravioli vapeur un peu de riz blanc voilà

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai essayer de me boucher le nez mais a mon grand desepoirs sans résultat!
Je crois que ce soir vais pas manger! Trop peur d'eux maintenant!!! mdr!

0 appréciations
Hors-ligne
tu me fait trop rire

0 appréciations
Hors-ligne
La vache! Il est 17h20 et vu ce que j'ai réussi a manger a midi, j'ai la dalle!!! Emplus ce soir j'arriverai jamais a manger encore du poireau sans !!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! je vais pas tenir jusqu'a demain! J'ai faim! Je veu être a demain! Il faut que je tienne, aprés sa ira mieu!!!!
Emplus ce soir j'ai le sport sa va être dur dur! J'espère que mon mini repas va quand même résister!!!
Emplus y'a personne sur les forums, je m'ennuie et je pense qu'a mon estomac!!! Argggg, le 1er jour et je commence déjà a stresser!

0 appréciations
Hors-ligne
moi je comprend pas ce que vous avez contre les poirreux franchement moi j'adooorrrreeee je pourrais manger que ça pendant 1 semaine...

Alala vous êtes difficiles hein!!!
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
aller urgania courage tu peux y arriver demain c'est le poulet... ça sa passe mieux... mais mange quand même te poirreaux et sans hein...

Bon les filles si vous avez du mal avec les poirraux mettez des aromates ça vous pouvez y'a pas de souci mais pas de sel ça NON

0 appréciations
Hors-ligne
même pas un tout ptit peu?
Une minuscule pointe de sel?
Ou une lichette de moutarde?

Ai pitier de mon estomac, il ne le supportera pas une seconde foie sans !!!

0 appréciations
Hors-ligne
bon aller rajoute en petit peu de moutarde si ça peut t'aider comme c'est piquant ça devraiq pas avoir de conséquence...

0 appréciations
Hors-ligne
Ho merci merci merci! Là c'est mon estomac qui parle!!! Franchement je crois que j'aurais pas pu sans rien!

0 appréciations
Hors-ligne
Mon bilan du jour est un peu catastrophique
matin: rien je mange pas sinon je suis malade dans le car.
midi: 3 fourchette de riz et une part de melon
gouter: ma mère a acheter du pain j'ai mangée tout le truc qui était tout de meme énorme et pour ne rien aranger sa avec du beurre et du miel

donc ce soir rien et des abdos

allez plein de bsx courage les filles
"Remember to love means to live"

by Jane : Dawson creeks

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
bon alors moi mon bilan d'aujourd'hui...

Ce matin: 1 thé et 8 prolax (comprimés laxatifs)

ce midi: rien travail

14h: une petite tasse de purée qui me fait 60 Kcal

Soir: choux fleur vapeur (calories négative)

voilà c'est tour pour aujourd'hui j'ai fait un gros craquage hier enfin heureusement qu'avec les 12 prolax que je me suis enfilés après je n'ai pas pris de poids mais bon...aujourd'hui je me sent pas d'avaler grand choses...

0 appréciations
Hors-ligne
t'inquiète pas sha hier soir j'ai fait pire que ça je me suis enfilée:

1 snickers
4 biscuits lu petit déjeuner amande et miel
2 biscuits granit céréales
1 sucette
1 tablette de chocolat noir
2 wasa pâte à tartiner spéculoos
3 krisprolls nutella
1 crèpe confiture
1 tranche de pain beuure salé + cassonade

et j'ai rien pris comme poids grace à mes PRECIEUX PROLAX (j'ai passer la fin de le nuit et la matinée jusue 10h sur les toilettes)

0 appréciations
Hors-ligne
12 prolax??? J'imagine la nuit que tu as du passer! Je suis désolé pour toi! J'espère que sa va mieu!
Sha, ne désespère pas, reste courageuse, je suis sure qu'un jour tu arrivera a controler cette fichue maladie!
Bisous les filles, je vais au sport!

0 appréciations
Hors-ligne
ben oui mnt ça va mieux j'ai quand même 1kg de moins que ce matin... je sais ce n'est qu'un chiffre mais un chiffre qui me perturbe

0 appréciations
Hors-ligne
vanessa te prend pas la tête.. ton poids tu vas le récupéré...

Par contre urgania, si tu passes sur le forum avant de te mettre à table, moi le soir, les poireaux je les ai fait en soupe, juste avec de l'eau et je les ai mixé et franchement ils sont mieux passé, penses-y.

bisous mes chéries...

0 appréciations
Hors-ligne
hey bonne idée ça sève....

0 appréciations
Hors-ligne
Chui pas encore passé a table, j'arrive du sport!
Je vais essayé mais j'avoue que sans sel, je sais pas si sa va être mieu. Mais je vais quand même essayé! Merci pour le conseil.

Vanessa:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres