Bilan du 1er novembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
:c9: bein, ils sont partis où les squelettes et les fantomes alors, là, c la meilleur pour la fête des morts on n'a même pas un mort.....

bon, alors, moi, je poste parce que sinon personne le fait et vu les nombreuses crises de ces derniers jours, grrrr

pesé : 50.7

matin
2 wasa confiture
1 café

ménage, ménage et cartons...

Midi :

soupe chinoise
thé

soir :
soupe campagnarde
1 tartine de boursin
1 petit suisse

0 appréciations
Hors-ligne
et demain, je commence le régime -4 en 7 jours... qui m'aime me suive...heu !!!!! je rigole.

0 appréciations
Hors-ligne
je préfère ne pas dire ce que j'ai ingurgité aujourd'hui.. j'ai mangé, is, mangé, is et laxa...voila la journée

ça tombe bien seve je voulais le faire dès demain le régime de vanessa..

et ben je t'aime je te suis

se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
ça tombe bien seve je voulais le faire dès demain le régime de vanessa..

t'as raison ma belle y fonctionne super bien en plus et tu n'a pas de carences car chaques jours il t'apporte un aliment différent avec des propriérés différentes (protéInes, vitamines, calcium...) enfin c'est le principe du régime dissocié et moi quand je le fais (même avec craquage car très dur à suivre quand même faut l'avouer) je perd au minimum 3kg... c'est mon préférer enfin si tu parle bien du -4kg en 7 jours...lol d&solée pour la réponse suis un peu bourrée là même bcp lol je rentre de ma soirée avec chérie et j'arrive pas à dormir...

ps: super soirée avec toi ma puce comme d'hab et VIVE les gros lourds et le champagne...lol... et...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
:champ: :champ:
sauf que demain ça va être super mal de crane je le sens et ça s'est déjà fait mais bon j'ai rien manger de la journée non plus donc...vive l'acidité ds l'estomac...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
sinon ajd ben rien manger sauf un petit baton de chocolat noir à 75% de cacao qui équivaut à peu près à 110Kcal car j'ai faut une hypotension et comme je savais bien que j'allais boire bcp d'alcool ce soir valait mieux un tit truc quand même, même si je l'ai remis dans les toilettes après

donc voilà je suis là mnt à cette heure ci et aved tt l'alcool que j'ai bu donc ça veut dire martini blanc et champagne (pas bon mélange du tout à déconseiller car )à 41.3kg donc dem

0 appréciations
Hors-ligne
pfff sésolée mais un peu bourrée je continue ma phrase de dessus...

Donc demain matin enfin d'ici quelques heures (suis toute décalée mnt) je serais soit à 41kg soit à moins et si c'est moins ça craint ça veut dire que je vis devoir remanger un peu plus car en dessous de 41kg et si quelqu'un s'en apercoit (maman) c'est direction l'hopital et ça je ne veux pas...!!!

bon mes chéries à tantos bisous je vous aimes toutes mercxi de faire vivre ce forum...

0 appréciations
Hors-ligne
vaness, comment te sens tu aujourd'hui...hi,hi, hi,

0 appréciations
Hors-ligne
Y'en a qui on fait !!!
Bon dimanche les filles!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :