BILAN du 2 novembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
allez 1, 2, 3 partez mina et flav on est motivée

pesée : 50.5
matin :
2 wasa confiture
1 café

midi :
soupe de poireaux

soir :
soupe de poireaux

vivement demain journée protéine

pour mina, moi-aussi je t'aime fort ma chérie
pour vaness, alors, ca fait bobo dans la tête lol, au moins, tu pourrais nous raconter vilaine va en tout cas je trouve que bourrée tu es vachement phylosophe.... pour ta santé fais gaffe à toi ma puce, je ne t'apprends rien et n'ai pas la prétention de te dire quoi que ce soit mais comme je t'aime bcp c aussi mon devoir

0 appréciations
Hors-ligne
c pas ce bonhomme que je voulais mettre ce celui qui se carbonise heeeeeeein J'AIME PAS LES POIREAUX

0 appréciations
Hors-ligne
coucou les filles! allé motivées motivées!
pesée: 50 (j'ai lutté contre l'envie irrésistible de jeter la balance contre le mur! mais papa et maman n'auraient pas été content, cé la leur)
matin: rien , je mange pas le matin et j'avoue ke j'aime pas les biscottes et wasa et jsui incapable de manger de la confiture ça engendrerait une crise (car fait partie de mes aliments "interdits")
midi: poireau , j'adore le poireau mais sans sel j'ai qd même eu du mal à le finir
soir: poireau
Et pour éviter la crise je vais me concentrer sur mon travail (écrit à rédiger et trop à la bourre!)
Donc voilà
Bonne journée à vous et bon courage!

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui ! Et Vanessa, même ce que tu as écrit était très sérieu j'avoue que certains de tes messages m'ont fait rire! allé repose toi bien pour récupérer de cette soiré !
passe un bon dimanche! bisous

0 appréciations
Hors-ligne
alors c'est pareil que vous les filles!!

c'est vrai que la journée poireaux, c'est beurk beurk..

mais bon cette journée ne dure que 24h,

c'est intelligent de que je dis.
se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
donc, vivement demain journée blanc de poulet (pour ma part....) bisous les puces à demain et rien que pour toi vaness, en espérant que tu vas bien

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres