bilan du 23/08/08

0 appréciations
Hors-ligne
Toujours pareil: CRISE + laxa...
Je sais j'abuse mais tanpis...

0 appréciations
Hors-ligne
cest pas bon du tout les laxatifs pr lorganisme ( on a étudier ca en cours .. pour une fois que jécoutais ! lol )

Tu prends quoi comme laxatifs? Est ce que tu en connais qui ne font aps mal au ventre? ( eu jne suis pas une gamine qui veut faire nimporte quoi, jte rassure, me saute pas a la gorge ^^ ) j'en prend juste de temps en temps ( une fois par moi pas plus )

Sinon moi, depui ma rupture jpeu rien avaler, jai lestomac noué, je bois du jus de raisin au oins je ne suis pas fatigué ..
Je ne suis pas un exemple je sais, et je ne voudrais pas donner de mauvaises idées à des filles trés jeunes. Mais on est la pr dire ce quil se passe ds nos assiettes
Peace and love O_o o_O

Ne juge pas sans connaitre petit oiseaux !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je connais les dangers des laxatifs mais c'est très difficle au niveau de mon alimentation en ce moment. Je prends du Dulcolax, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en pharmacie, mais je sais qu'il ne faut en prendre qu'occasionnellement normalement...Je n'en connais pas ki ne font pas mal au ventre.
Je vais arrêter d'en prendre car je ne veux pas ke mon organisme soit perturbé au niveau du transit.
Ne t'inkiète pas je ne suis pas là pour te juger et pour la petite info j'ai vu ta présentation donc je sais ke tu n'es pas une gamine.
Je ne suis pas un exemple non plus...
A Bientôt

0 appréciations
Hors-ligne
le pb ac les lax cest que entraine ( si abu il y a ) une constipation chronique aprés larret des prises excessives..

bon courage
Peace and love O_o o_O

0 appréciations
Hors-ligne
Oui oui j'ai connu le problème il y a quelques et je ne voulais pas en reprendre mais les évènements ont fait que...
bisous

0 appréciations
Hors-ligne
: lool elle me fai trop rire celle la
Peace and love O_o o_O

0 appréciations
Hors-ligne
jvoulais juste savoir si tu te foutais de moi avec cette réponse

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres