bilan du 25.08.08

0 appréciations
Hors-ligne
Salut mes loulouttes, bon je me suis fait discrète ce week, because, je suis en plein travaux et déménagement, donc week bien rempli...enfin, ne perdons pas les bonnes habitudes... donc je sais c un peu tôt, mais comme ma journée est déjà rythmée...je sais ce ke je vais manger.

Matin :
1 compote
1 café au lait

midi :
1 soupe chinoise + nouilles (65 g = 74 cal)
1 compote alléguée =47 cal

Soir :
carottes rapée + viande grillée

PESEE ce jour : 52 kilos

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bien pour moi ce matin c'est reprise en main apres avoir manger pendant 15 jours tout et n'importe quoi reprise de 2 kg pfffff bien fait pour moi en plus je le savais et encore 2 kg je trouve que c'est pas ebaucoup au vu de ce que j'ai mangée enfin bref ce matin super motivée don
déjeuner : un café,
encas : une pomme + 1 thé minceur,
midi : épinard + 2 oeufs + 1 café,
encas : une pomme verte +1 thé minceur,
ce soir : je sais pas encore
en espérant que demain la balance soit un peu plus gentille avec moi

0 appréciations
Hors-ligne
hey, slt les filles ça va vous avez passer une bon week end??? moi génial!!! samedi sortie avec ma chérie à l'ober ait bien ait pas été malade bon hier te^te dans le cul m'enfin pas grave!!! wiii ça fait 2 samedi que je me marre (chérie tu comprendra )

Enfin sinon point de vue poids pas bouger oufff

donc ce matin:

1café+1 wasa

midi:

1 wasa

soir??? surement choux fleur (oui je sais je tourne choux fleur en ce moment lol)

bisousss les puce...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres