BILAN du 4 novembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
rolalala, je suis trop contente les poireaux c dégueu mais ca marche du tonnerre

pesée 49.9

Matin :
2 wasa confiture
1 café

midi :
blanc de poulet

soir :
blanc de poulet

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce régime, y'a pas à chier, il marche du tonnerre les deux autres fois, j'avais bien perdu aussi et vous les filles, mina, flav vous en êtes ou ?

urgania, pourkoi, tu ne le refais pas, toi aussi tu avais bien perdu.... ton zom, il voulait pas le faire avec toi ?

0 appréciations
Hors-ligne
les poireaux c dégueu
mais non c'est très bon les poirreaux c'est vous qui êtes toutes difficiles...lol

nan moi je commence ma journée pourreaux je veux juste perdre 1.5kg donc ça va aller vite...

pesée ce matin: 42.5

matin: 2 biscottes ss sel

14h: poirreaux

soir: poirreaux
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
alors moi je ne veux pas voir la balance pour le moment..

moi pareil:

matin: thé vert et 2 biscottes

midi: blanc de poulet

soir: blanc de poulet
se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
ton zom, il voulait pas le faire avec toi

Si! Moi aussi je veu le refaire mais j'arrive pas a me lancer!

0 appréciations
Hors-ligne
coucou!
alors je ne sais pas du tout où j'en suis niveau poids car je n'ai pas de balance à mon appart (mais j'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu)
alors aujourd'hui:
matin: rien
midi: 200g de carottes cuites à l'eau et sans sel
soir: 200g de carottes cuites à l'eau et sans sel (mais sans sel ça a vraiment du mal a passer!)
vivement demain avec la journée laitage
Demain j'ai aussi mon rdv hebdomadaire chez ma psy, et com d'habitude j'appréhende d'y aller.Mais bon...je dois le faire...
Bone soirée à toutes

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres