Bilan du 6 Novembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
Je me lance :
matin:rien
midi:2 pommes sans la peau soit 200g environ
soir (enfin cétait plus au gouter): 2 pommes sans la peau
5 jours sans crise, je suis contente car ça fait des mois que je n'ai pas tenu aussi longtemps! par contre j'ai vraiment trop envie de chocolat.Ma petite voix intérieur n'arrête pas de crier :"nutella, fondant au chocolat, kinder bueno, mousse au cholocat,toblerone,ferrero rocher..." J'espère que quand je rentrerai chez mes parents demain soir il n'y aura pas trop de cochonneries à portée de main
J'èspère que le régime se passe bien pour vous les filles
j'ai aussi 2 questions:
faut-il que je me pèse demain soir ou plutot attendre samedi matin?
Est ce qu'on perd plus en ajoutant du sport au régime (car j'ai fait 1h de stepper tous les soirs cette semaine)?
voilà, Bisous!
ps: jvoulais aussi vous dire merci car le fait de faire ce régime à plusieurs m'a permis d'éviter les crises et au final je me sens mieux dans ma tête et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Ouuuuuuuuuuuu, ma puce, mais ce fut avec plaisir de t'embarquer avec nous en plus franchement c plus motivant... pour les crises, je suis fière de toi comme koi le fait de penser à autre chose te fais oublier le

Pour la pesée, je ne suis pas une très bonne conseillère me pesant plusieurs fois par jour alors j'aurai tendance à te dire.........peses-toi pour savoir combien tu as perdu...

Alors pour moi aujourd'hui :

Matin :
2 wasa confiture
1 café

midi :
1 purée brocolis + saumon

45 minutes d'abdo-fessier

soir :
soupe de légume

G, pour ma part, pas très bien tenu le régime, en fait c difficile, j'ai reprise le taff et j'avais repas avec mes clients.... mais Flav, cramponne toi car tu l'as bientôt fini, et je pense que tu peux y arriver.... NE LACHE PAS MA PUCE.

0 appréciations
Hors-ligne
faut-il que je me pèse demain soir ou plutot attendre samedi matin?

Bah tu t'es pas encore peser jusque maintenant alors je te conseille de te peser samedi matin... Enfin moi c'est ce que je ferais car je sais bien que si je me pèse en pleins milieu de régime et que je vois que j'ai déjà assez bien perdu j'ai tendance à me dire "aller je peux faire un ptit écart" mais le hic c'est que cet écart risque de finir en crise donc ATTENDS patience tu peux le faire

Est ce qu'on perd plus en ajoutant du sport au régime

Bien sur si tu fais du sport a côté ça favorise et accélère la perte de poids donc c'est très bon...

jvoulais aussi vous dire merci car le fait de faire ce régime à plusieurs m'a permis d'éviter les crises et au final je me sens mieux dans ma tête et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors :b2:

Contente pour toi se sentir bien dans sa tête est primordiale donc je suis ravie de vois que ce régime t'es bénéfique!
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres