Bilan du dimanche 23 novembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mesdemoiselles!
Bon je vous avais dit ke je ferai mon bilan de la semaine mais ça va pas être possible car j'ai crisé hier et aujourd'hui et j'ai pris des laxa.Dc pas top!
Je m'étais pesée samedi matin et j'étais à 46,3kg donc une petite victoire car ça faisait des semaines que je n'étais pas descendu sous 47kg.
Demain je commence le régime -2kg en 3 jours sauf ke je vais le faire pendant 4 jours. Mon objectif est de passer sous la barre des 45kg d'ici dimanche prochain, et je pense ke c'est faisable.
Sinon j'ai un petit souci, je "mange" le midi à l'école, enfin j'emmenais à manger en début d'année et je mangeais avec des files de ma promo mais depuis kelke semaine je ne mange plus avec elles en raison de mes régimes... Bref je vous passe les détails mais j'ai su que les filles commençaient à se poser des questions sur mon alimentation (si je mangeais normalement aux repas...). Bref elle ne m'en ont pas parlé directement et je ne sais pas ce ke je dois faire. Ce dont je suis sur c'est que je suis incapable de mentir car ce sont des amies et je pourrais pas leur faire ça. J'ai très peu d'amies et je ne veux pas les perdre celles-ci (en plus on a 3 ans de formation ensemble).
Sinon autre inquiétude, cette fois-ci au sujet de Vanessa! Quelqu'un a des nouvelles? Je vous avoue ke jme fais du soucis pour elle et je me sens impuissante.
Je vous embrasse

0 appréciations
Hors-ligne
salut flav ça fait plaisir de te voir!!

moi aujourd'hui je n'ai pas mangé une seul fois au heure des repas la raison c'est que je n'en avais pas envie et que c'est dimanche, donc on va dire
ce matin: thé et tisane et galette de son

midi: pdt nature

tout à l'heure une orange et un kiwi

voilà

en ce qui concerne vanessa la dernière fois que l'on avait eu des nouvelles ça avait l'air d'aller que cela soit dans son boulot ou niveau morale..mais il est vrai que l'on ce demande toute comment elle va!!!!

ça fait un petit moment...

mais pour les filles de ta promot qui ce pose des questions, si j'étais toi je leur dirais que si elle me demande de toute façon elle t'apprécie toi et c'est toi. donc soit sincère.

se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Mina

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres