lundi 29 septembre 2008

0 appréciations
Hors-ligne
pesée : je ne sais pas !

matin :
café

midi :
2 oeufs
tomates
épinard

soir :
steack
salade

Et, chloé c koi ton défi, tu peux nous raconter....
bisous

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Pesée: 60,200
Prise: 100gr (argggg! et merde!)
Perte totale: 900gr

Matin:
1 sachet HP
1 actimel

Midi:
poëlée de légumes
fruits de mer
1 yahourt nature 0%

4h:
1 barre HP

Soir:
Tomates
1 sachets HP
1 yahourt nature 0%

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!
Et, chloé c koi ton défi, tu peux nous raconter....

wi wi bien sur :eg:
alors alors
matin: seulement un thé
midi : salade ou soupe, légumes, yaourt nature ou oeuf à la coque
soir: soupe, légumes, fruit
(féculents un jour sur 2 le midi et peu...)
tout ça SANS SEL

Je bannis pâtisseries, sucreries, sucre ajouté (par expl dans le yaourt), pain , tout ce qui est gras... et bien sur grignotage (je m'autorise un yaourt en cas de "crise qui se fait sentir" , viandes (bon pas difficile je suis végétarienne )

Alors pour l'instant mon bilan du jour c'est un thé mais je le posterai ce soir pour vous dire
et puis la pesée à la fin de la semaine!

Le fait c ke j'arrive plus à perdre...

:flech: pourquoi est ce que tu n'essaierais pas de + manger le matin? (d'enlever par exemple les proteines le soir et les mettre le matin) ça pourrait changer la façon dont ton corps puisse les nutriments et peut etre que ça bougerai...
en tout cas je trouve cela tres tres correct la façon dont tu t'alimentes et je ne pense pas que tu doives reduire les portions

0 appréciations
Hors-ligne
Pesée: 60,200
Prise: 100gr (argggg! et merde!)

urgania tu penses que c'est bien de se peser tous les jours? je veux dire par là que d'un jours sur l'autre ça peut varier de quelques grammes sans pour autant dire que l'on a pris du poids...alors tu n'as pas a t'en faire
Félicitations à toutes les deux en tous cas ! Vos bilans sont supers je trouve!

0 appréciations
Hors-ligne
Je sais bien qu'il faudrait pas le faire, mais je peu pas m'en empécher! C'est plus fort que moi, si j'y monte pas sa m'obsède toute la journée! Je peu pas faire autrement que de me peser tout les jours!

0 appréciations
Hors-ligne
"Urgania", oui moi aussi j'étais comme toi je me pesais tous les jours mais j'ai lu qq part que ct pas bon, d'un jour à l'autre ça peut descendre mais aussi monter (si tu fais un peu de rétention d'eau par exemple et que ton corps n'a pas encore tout éliminé). Tout ça alors que tu n'as pas fait d'excès et que tu n'as aucune raison à ce que ton poids remonte..

Bref c pas bon, c obsédant et on devient dingue !!

Chloé, il est bien ton régime, je devrais faire aussi cela, manger des féculents un jour sur 2...

Bonne journée les filllles

0 appréciations
Hors-ligne
"Urgania", c'est quoi tes sachets HP ???

0 appréciations
Hors-ligne
j'arrive pas à manger plus.... en plus, je suis au régime en ce moment, pour perdre...

0 appréciations
Hors-ligne
non mais pas manger plus sur l'ensemble de la journée ma belle de manger + au petit déjeuner : de prendre les proteines du soir le matin (par exemple steak sur ton menu d'aujourd'hui le matin...bon il est vrai un steak le matin pas top mais tu peux prendre essayer...)
Parceque tu disais
Le fait c ke j'arrive plus à perdre...

donc de cette façon peut etre que tu te remettrais a perdre, car ton corps puiserait differement dans ce que tu mange

enfin bon je dis ça mais peut etre que c'est un raisonnement absurde

0 appréciations
Hors-ligne
non, non ma puce, mais c juste ke le matin g du mal à manger plus.... en fait, un plus gros dej' c difficile à avaler, je me suis mal exprimé et le fait que je sois au régime fait que déjà je mange plus le matin, mon bilan d'y a deux semaines était bcp plus léger... mais, je te remercie de tes conseils.

0 appréciations
Hors-ligne
Sachet HP se sont les sachets Hyperprotéiné. Hi! Désolé pour les abréviations!

0 appréciations
Hors-ligne
c pas bon, c obsédant et on devient dingue !!

Le problème c'est que moi c'st de pas y monter qui m'obsède! Je suis énervée et stressée si j'y suis pas monté dessus! C'est idiot vous allez dire mais quand je me pèse pas j'y pense toute la journée.

0 appréciations
Hors-ligne
moi, perso, je te comprends, j'y monte le matin et le soir et le pire, j'y monte avant de partir faire du sport et après d'y être revenue, je sais pas c comme cela, dès que je passe à côté, il faut ke je monte dessus et le soir, c elle qui détermine si je mange bcp ou pas....enfin, c ce k'on appelle des toc... en tout cas pour moi, mais j'assume très bien.

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je me pèse le soir quand je suis en période de régime comme en se moment! Mdr, j'osais pas le dire de peur de passer pour une folle, mais chui rassurer de voir que chui pas la seule (pas folle mais avec des toc, mdr!)! lol

0 appréciations
Hors-ligne
moi aussi je me pèse la matin et le soir je peux pas m'en empêcher... Si je me pèse pas chaque matin ça m'obsède toute la journé et du coup je ne mange rien... Le soir c'est obligée afin que je vois la différence par rapport au matin par exemple si le soir je pèse la même chose que le matin je me dis "ça va c'est bon demain matin je pèserais moins qu'aujourd'hui....

mais bon ici comme j'ai fait un énorma craquage hier soir sur du chocolat et toute sorte de sucreries ça m'a valu +1.5kg ce matin donc là je suis au féfi jusque lindi prochain au matin et j'ai lancer de perdre 2kg, de ne pas me peser (bon là ça va être moins évident) et de ne pas CRAQUER...

Mais d'un autre côté je sais bien que si je ne me pèse pas au moins j'évite de manger n'importe quoi et je me restreint à max 200Kcal par jour... Par contre si je me pèse tout les jours et que par exemple en 3 jours j'ai perdu ces 2 kilos là je sais que je vais me dire c'est bon et que je vais avoir tendance à m'octroyer du chocolat, etc donc je préfère pas me peser jusque lundi (si j'y arrive)

Enfin voilà c'était histoire de dire que je vois qu'on est toute obséder par cette fichue balance... Au fait elles fesaient comment les femmes à l'époque???
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
Aller maintenant mon bilan....

Matin: 2 wasa+3café noir

midi: rien travail pas le tps

14h: 2 wasa

soir: une petite tasse de son d'avoine

+1,5l d'eau + 3 tasse de thé vert
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est clair mort de rire! Mais dans un sens vu qu'elle ne connaissait pas, elles savaient pas ce qu'une balance leur apportaient. Et puis avant il fallait être ronde pour être belle. C'étais signe de richesse!

0 appréciations
Hors-ligne
moi je me pese rarement (faut dire que ma mère cache la balance )
mais la j'ai trouvé la planque
je me peserai dimanche.

Matin:
un thé

Midi:
oeuf + tomate
petits pois + carottes
un yaourt nature
des fruits secs

16heures:
un yaourt
une tisane