Mercredi 01 octobre 08

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
matin: 2 wasa+ 2 café

midi: 1 petite tasse de son d'avoine

soir: 2 wasa

+1.5l d'eau + 3 tasses de thé vert

A part ça je ne sais pas ou j'en suis niveau poids étant donner que je ne me pèserais pas avant lundi (je tiens bon!!!) mais je sens que je maigris tout à l'heure j'étais en ville et je perdais mon patalon en marchant...lol... toute les 2 min j'étais occupée à le remonter déjà que c'est une 32 alors pas demander...
Pas de craquage en vue ouffff!!!
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
Bon alors moi, cela faisait 2 jours que je ne pesais plus, pas d'envi, ce matin 50.8 kilos sans surprise.

Matin :
3 wasa + confiture allégée
1 café

midi :
rien
lait

soir :
soupe

0 appréciations
Hors-ligne
Vaness, du haut de tes 41 kilos, pourkoi tu te lances un défi, déjà 32, cela ne doit pas être facile à trouver en magasin la taille de ton pantalon... en plus, si tu le perd, après c chez les enfants que tu vas être obligée de t'habiller (lol)...

0 appréciations
Hors-ligne
moi, en ce moment, pas faim, pas d'envi....

0 appréciations
Hors-ligne
j'étais plus à 41 je suis remontée à 43,8 et le défi c'est juste de reperdre 2 kilos....et je me sentirais pas bien tant que je ne serais pas revenue à mes précieux 41
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
déjà 32, cela ne doit pas être facile à trouver en magasin


Si chez pimkie il on la taille 32 et chez jennyfer il ont même jusqu'à la taille 30 alors ça va pour ça... et puis au pire il me restera tjrs la couturière pour les faire reprendre...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
je m'en doutais....un peu mais voulais ke tu me confirmes, c dû à tes dernières crises ? Pourtant, j'avais eu l'impression que tu n'en faisais pas trop ces derniers temps, ou, tu le dis pas

0 appréciations
Hors-ligne
en ce moment, pas de crise car je suis dans une vague de désespoir , ce qui me donne aucune envi de manger, ou de criser... g pas faim, si, en fait, y'a k'1 truc qui passe c le lait... Je m'enfile 1 litre de lait par jour.... y'a que cela qui me fait envi. BIZARRE, non !

0 appréciations
Hors-ligne
Pourtant, j'avais eu l'impression que tu n'en faisais pas trop ces derniers temps, ou, tu le dis pas


non je le dis pas tout le temps quand je crise parce que quand ça arrive je fais exploser au moins les 2000calories et j'ai tellement honte après que j'en pleure en plus la semaine passé j'ai énormément craquer sur du chocolat et tout ce qu'il y avait de plus sucré et comme ça arrive souvent le soir et qu'il y'a mes parents qui sont là et bien je peux pas ir comme je veux et j'avais plus de laxa alors voilà le résultat Enfin je me reprend là...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
pas cool, il est clair que g le même problène, d'une part, au taff, où y'en a toujours une qui me pose la question k'est-ce ke tu manges sève aujourd'hui !!! alors j'ai trouvé la parade, je vais me promener pendant 1/2 heures, comme cela je suis tranquille et le soir, bein, y'a mon fils et là, je mange avec lui et me laisse pas le droit de faire quelque chose de mal, mais par contre ce le soir, après qu'enzo soit au lit, je suis souvent toute seule et là, c le pire....

0 appréciations
Hors-ligne
VANESS, toi aussi tu te fais des fixettes sur des aliments ou pas... parce qu'en ce moment je n'ai envi que de boire du lait....chaud.

0 appréciations
Hors-ligne
J'arrive plus à manger. Ce midi, je suis rentré dans un drugstore et à la vue de toute cette alimentation, je suis ressortie et suis allée voir les bouquins, histoire de me changer les idées... et g pas mangé.

0 appréciations
Hors-ligne
moi pour l'instant c'est wasa et son d'avoine le reste j'en veux pas et ça me donne pas envie...

Et oui par moment aussi je veux rien d'autre qu'un ou 2 aliments j'ai eu une période ou je ne mangeais que du choux fleur mais je crois que j'en ai tellement manger que pour l'instant je sais plus le voir...

c'est par période quoi...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
au taff, où y'en a toujours une qui me pose la question k'est-ce ke tu manges


Mouais moi aussi au boulot elles veulent tjrs ma faire manger mais bon j'ai ruser en disant que j'étais végétarienne du coup on me propose plus rien
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
pas mal le coup du végétarisme, en plus, t pas loin de la vérité... parce que de la viande t'en mange presque plus d'après tes bilans.... et le est toléré par les végétariens (LOL)

0 appréciations
Hors-ligne
ma puce à ce soir, en plus, je viens de me rendre compte qu'on a sabré le bilan du jour....pas grave.

0 appréciations
Hors-ligne
parce que de la viande t'en mange presque plus d'après tes bilans....


En fait j'en mange jamais... ça doit bien faire quasi 2 ans que je mange plus de viande et à vrai dire j'ai jamais aimer ça de toute façon... Et puuis étant donner que je puise le fer et les protéïnes ailleurs j'en ai pas vraiment besoin et selon ma prise de sang tout est bon sauf un manque de fer mais bon comme je suis anémique...

viens de me rendre compte qu'on a sabré le bilan du jour


pas grave lol
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
je vois que bcp d'entre vous prennent des wasa es ce que ca cale vraiment? le matin c'est mieux de manger ca que des céréal? merci

0 appréciations
Hors-ligne
En fait ça cale pas vraiment... en plus moi je prend celle qui font 25Kcal/wasa mais je trouve que c'est super bon et en plus ça contiens plus de protéïne que des biscottes ou des cracottes, etc... Donc voilà et puis comme de toute façon en général je mange jamais plus que min 100 à max 500 Kcal per jour ça me suffit
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres