A toutes celles qui sont complexées par le corps....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir les filles,

Voila je voulais demander à toutes celles qui sont complexées par leur corps, si elles arrivent à se déshabiller devant leurs copains ??

Moi je n'y arrive pas, je me cache tout le temps, je ne peux mm pas me mettre en sous vetements devant lui, ça va faire 1 an qu'on est ensemble.... et il m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre comme ça, si j'étais tout le temps à me cacher...

Mon plus grand complexe vient de ma poitrine, j'envisage de me faire opérer (pour la réduire, et non l'inverse...), j'en parle d'ailleurs énormément avec lui, et on attend tout les 2 cette opération car nous pensons qu'après ça ira ptet un peu mieux.

C'est vrai que ça ne doit pas etre facile pour lui, mais bon ça ne m'empeche de me poser pleins de questions, déjà que je me sens mal dans mon corps, j'aurais ptet besoin de qqun qui m'aime pour ce que je suis, qui me prenne avec mes complexes non ? je sais pas quoi penser, pourtant il est génial, mais à ce niveau là je sens qu'il commence à en avoir marre, mais j'ai tellement peur de le perdre....

J'avais besoin d'en parler car je ne peux en parler à personne, j'y arrive pas, et je sais que je peux vous en parler à vous, car vous etes peut etre dans le mm cas, et peut être qu'il vous ait arrivé la mm chose...?

Enormes bisous à vous toutes et bonne nuit les cocottes

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Liloumuse!
oui ça me faisait pareil...surtout en "pleine lumiere" mais si la lumiere est faible je trouve que le corps est plus joli et mes complexes disparaissent presque!

0 appréciations
Hors-ligne
ben personnelement non j'ai jamais été complexée pour me déshabiller devant quelqu'un... c'est bizarre même si je me trouve pas spécialement belle j'ai aucune difficulté à me mettre nue devant quelqu'un... peut être parce qu'au fond de moi je sais que le mec ne me voit pas avec le même regard que je me voie... ???
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
moi, c pareil, g pas de difficulté et de tabou face à la nudité, elle n'est pas pour moi avillissante, mais parce que j'ai été élevé comme cela... aussi.

Je peux comprendre qu'on est pas envi parce qu'on est complexé de mettre à nu son défaut. Pour moi, y'a des choses que je n'aime pas chez moi et je fais tout pour ne pas les montrer ou les dissimuler... Si ton copain est courant de ton complexe, il devrait respecter et gérer cette chose qui te gène, notamment là le fait de te mettre à nue devant lui... on aime quelqu'un avec ses qualités mais aussi avec ces défauts. Et comprendre et même t'accompagner dans cette démarche, lui, y'a bien un truc qu'il n'aime pas ?

0 appréciations
Hors-ligne
Moi ca fait 7 ans que je suis avec mon copain. Je n'ai plu tro tro de prob pour me mettre nue devant lui.

Tu sais si ca fait un an que vous etes ensemble il t'm pour et comme tu es. Tu ne dois pas avoir peur de te mettre nue devant lui. C pas facile moi j'ai du mettre a peu pres un an avant de vouloir prendre une douche ou un bain avec lui...

Pour moi je sais que je me sens mieux par exemple, et c nul, mais c qd je vais chez l'esteticienne je me sens plus libre de me mettre a nue car tu te sens plus "propre" et plus belle (je ne sais pas si je m'exprime bien!)
Vas y petit a petit...


0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vrai c'est que je me dis aussi, qu'il doit m'aimer pour ce que je suis, mais c'est pas évident de montrer un corps que l'on deteste...

Pour cela il faut que je fasse de gros efforts sur moi même, et je pense que ptit à ptit oui je peux essayer...
Mais bon maintenant c'est décidé je vais me faire opérer de la poitrine, j'ai pris rdv avec des plasticiens, et j'espère, enfin je pense qu'après je me sentirais mieux dans mon corps.
Car je pense que mes tca viennent de là, et c'est ptet mon remède miracle, qui sait...


0 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres