alors les princesses?!?!

0 appréciations
Hors-ligne
comment allez vous sur le plan général??

moi ça peut allez après des claches violents dans ma vie de couples où il ma gifflé, craché dessus, tenu à la gorge et menacé d'un couteau...., des difficultés financières et autres, où je me faisait tellement ir que je issait par moment du sang, je prenais prêt de 10laxa par jour et j'en passe.



et ben là ça va un peu près dans ma vie de couples mais maintenant je sais à quoi m'attendre et je n'hésiterais plus si il le faut à partir, que j'ai un boulot mais bon un cdd pour le moment c'est toujours ça, je tante de plus ir, les laxa je me modère et je tente de bien manger après un petit malaise au boulot ce qui n'est pas trop ça surtout que je déplaçais une personne de son fauteuil roulant à son lit mais bon la personne j'ai assuré mais je me suis bien fait mal au dos.


bref je vais arrêté de sur mon sort, il fallait que je vide mon sac.


j'aimerais bien avoir un peu des nouvelles de vous toutes parce que je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de passage sur le forum..


allez les filles essayé de poster au moins 2 3 fois par semaines.



gros gros à toutes les princesses
se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
ok alors a mon tour de donner des news!
Alors, je poursuis mes études dans le social et ça me plait. Sinon sur le plan personnel, eh bien jai rencontré kelkun en janvier et ça se passe bien hormis les kelke fois ou jai inventé une excuse bidon pour ne pas le voir pour cacher le fait ke javai crisé (javai tro honte de moi et de mon corps). c'est le cas pour ce WE par exemple, alors déjà ke nous nous voyons seulement le WE cé pas évident à gérer. Du coté de mes tca, je n'ai toujours pas une alimentation équilibré j'alterne privation et boulimie non itive et j'ai arrêté dulcolax pour passer au comprimé aide transit de juvamine même si je ne pense pas ke se soit plus sain. Mon objectif est toujours d'atteindre mes 43kg de rêve, même si je pense ke kelke soit mon poids jaurai toujours ce mal être en moi. Pourtant depuis ke je suis avec mon copain, je fais moins de crise ou jarrive à limiter, je me di ke si je crise je ne pourrai pas le voir et ça m'aide à tenir (sauf les rares fois comme hier et aujourd'hui). Il est o courant pour mes tca mais a du mal comprendre ce ki est normal, ne peuvent comprendre que ceux ki le vivent.
Il m'accepte comme je suis et cé le plus important. Mais parfois, j'ai peur de le perdre du fait de mon refus de le voir qd je crise. J'ai peur parce ke si il me laisse, ça voudra dire ke la maladie aura pris le dessus et que si lui me laisse alors ça sera pareil pour les autres...
J'ai aussi arrêté de consulté ma psy car ça n'arrangeai rien. Aujourd'hui je ne parle plus de mes tca a ma famille, jai toujours des réflexions de ma mère... mais je ne dis rien car elle ne comprend pas. Pour elle ce n'est qu'une histoire de volonté pour pouvoir s'en sortir. Le dialogue est donc inutile quand on pense comme ça. Donc je gère comme je peux, et je ne montre rien des mes états d'ame, je pleure en cachette qd cé trop dur. Personne ne me connait vraiment dans mon entourage en réalité car personne ne voit ma souffrance.
Enfin voilà, heureusement ke j'ai kelkun à mes coté, kelkun ki me fait me sentir bien qd je suis avec lui, qui me redonne l'espoir de m'en sortir un jour...

Voilà pour ce ki est des nouvelles

bonne soiré a vous toutes et bisous

0 appréciations
Hors-ligne
très mal...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
vanessa tu en dis pas assez là.........


raconte moi/nous en un peu plus s'il te plaît.



gros
se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
je peux pas en dire plus ici je veux pas que ma mère tombe dessus comme elle fouine sur les forum et que tout ça c'est à cause d'elle...

j'expliquerais sur msn donc voilà

ps: je crois pas que j'ai ton msn...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
mon adresse msn est la même que mon email qui est dans mon profil.

cette semaine je travaille de nuit alors je ne suis pas là à partir de 21h.

toi aussi tu es de nuit?!?!

se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Ro mince Vanessa! Moi qui croyais que tu étais heureuse en se moment!
J'espère que tout s'arrangera pour toi! Je t'envoie plein de calins et te souhaite du courage!
gros bisous les belles!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres