Juste un merci...

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Vanessa,


Je voulais juste écrire un petit message pour Elise et toi...
J'ai beaucoup posté sur PDF avant qu'il ne disparaisse, ce site faisait partie de mon quotidien...et j'y porte une affection toute particulière, je ne l'oublierai jamais.
J'ai aussi suivi à maintes reprises tes conseils de régimes.

Alors je voulais vous remercier sincerement pour tout ce que vous avez fait pour nous, les anorexiques, les boulimiques (et surement des "régimeuses").

Merci de nous avoir donné un espace où on pouvait être nous même.

Merci de nous avoir permis de ne pas être toutes seules dans notre maladie.

merci de nous avoir conseillé et soutenu.



Je ne sais pas si vous réalisez tout ce que vous avez fait pour beaucoup de filles, alors je voulais écrire un petit message pour le dire, au moins une fois: merci les filles, du fond du coeur.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, car quoi qu'en disent certaines personnes qui ne comprennent pas, vous avez vraiment répandu le bien autour de vous et aidé beaucoup de personnes, dont moi.

Bood.

vanessa

merci bood pour ton message celà me touche énormément et je suis certaine qu'élise en sera egalement touchée...
Si nous avons pu par nos blog, forum, etc aider toutes ces filles alors au moins celà aura servi à quelques choses et je n'ai qu'une chose à dire ; CONTINUEZ!!! Reprenez les rênes et battez vous comme nous l'avons fait pour vous... Tu sais, vous nous avez toutes aider aussi et nous sommes toutes les deux contente de vous avoir rencontrées et d'avoir pu partager avec vous vos joies, vos peines, vos épreuves etc... Vous nous avez fait confiance et avez su faire vivre les blogs alors nous aussi nous vous remercions pour tout et vous embrassons toutes tres fort... A bientot les filles on vous aimes toutes!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres