Nouvel an 2009 photos chérie et moi

0 appréciations
Hors-ligne

Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
Chères Vanessa, et Elise, vous êtes 2
absulument superbes, sincèrement vous rayonnez!
Gros bisous,
Bella

Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Sève vous salue

Bon, contente que mamie soit sortie de son placard et a l'air d'aller bcp mieux.... en plus, tu as éclairci au niveau des cheveux Elise, tu étais plus brune avant, me semble-t-il, en tout cas ca te va très bien et Lou il est trop mignon....

Vaness, tu es superbe avec tes cheveux longs.... et toujours pas de chéri en vue ???? Tu tiens toujours tes 41 kilos ?

Bon, je vous embrasse bien fort toutes les deux.

0 appréciations
Hors-ligne
seve... pour la mamy
mechante qui se moque
J ai encore change de chevuex suis blonde et brune maintenant

0 appréciations
Hors-ligne
Oooh, je vois que mamy va bcp mieux que son petit ventre est tout plat....

Tu as toujours tes rajouts ou c ta longueur, en tout cas cette longueur de cheveux te va très bien mais je t'aimais bien avec ta précédente couleur.... je trouvais que tu étais plus pétillante.... les couleurs chaudes te vont bcp mieux.... mais je te trouve quand même zolie !!!!

mais ton fils il est trop mignon.... ze vais te le piquer

0 appréciations
Hors-ligne
en tout cas, sur les photos de vaness du jour de l'an, je viens de re-re-garder les photos et elle t'allais super bien.... la couleur, je parle bien sûr.

Sinon, comment vas-tu ma belle, vaness ne passe plus sur son blog, on a l'impression qu'il y a plus personne !!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou les filles!

Seve, je t'ai envoyé un mail y'a quelque temps, je sais pas si tu l'a vu. J'espère que tu va bien!

Les filles, je passe vous faire de gros bisous, je pense forà vous! Gros bisous mes belles!

0 appréciations
Hors-ligne
ohhhh sève ma chérie désolée je viens seulement de lire ton message c'est vrai que je ne passe plus souvent sur mon blog car je travail bcp et oui je retravail et ça fais un bien fou en fait je travail comme aide soignante en maison de repos à mi temps de nuit donc je fais de 22h à 6h30 la semaine et de 22h à 8h le week end du coup quand je rentre je suis crevée je vais direct me coucher et me lève souvent vers 13-14h donc voilà et poins de vue vie amoureuse c'est au top également je me suis remise avec mon homme au mois de février et ça n'a jamais été aussi parfait nous avons décider de tout reprendre à zéro et de ne plus reparler du passé et de repartir sur de bonne base et je dois dire que une année complète de séparation nous à fait du bien car il à bcp changé et réaliser pas mal de choses donc voilà tout va bien je suis heureuse...

je t'embrasse fort ma belle à bientot je pars bosser là
bisousss
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres