Bonjour à toutes et tous

0 appréciations
Hors-ligne
Cela fait un bon p'tit moment que je visite ton blog Vanessa.
Et aujourd-hui je ne sais pas trop pourquoi je me décide enfin à m'inscrire. Je suis maman de 3 bambins,j'ai 35ans je mesure 1m65 et pèse 60kg. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours eu de gros problèmes avec la nourriture, mais bon ce n'est pas le but du moment de mon inscription et de mon message. En fait je voulais juste me prèsenter, vous féliciter les filles car quelle que soit vos sujets ou vos comm, une volonté de s'en sortir ou de soutenir autrui s'en dégage et j'aurai aussi aimer te remercié Vanessa pour tes conseils et le suivi que tu accomplis à travers ton blog.
Biz à vous toutes et tous et à bientôt.
L'esprit c'est comme un parachute, il ne fonctionne que s'il est ouvert ^^

0 appréciations
Hors-ligne
merci c'est gentil.

quand tu dis que tu as des tca tu veux parler de quel trouble en particulier?
se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mina
En réponse à ta question, je dirai que je ne sais pas trop quelle tca peut me définir.
Depuis mes 5ans j'ai toujours trouvé le fait de manger comme quelque chose de honteux,j'étais une enfant plutôt boulotte donc forcement j'ai eu le droit à certaines réflexions style" Oh les bonnes joues bien rondes...On voit qu'elle a un bon coup de fourchette;elle n'est pas très grande mais faut l'habillée 2tailles au dessus à cause de ses fesses ou encore pdt les visites médicale:attention maintien à surveiller etc..." Je suis passée de la boulimie à l'anerexie puis de nouveau boulimie mais itive par la suite; jusqu'à ces derniers jours ou j'essayeai de gérer ma prise de poids petit à petit mais le dégout de la nourriture et la honte viennent de réapparaitre, à l'heure des repas, depuis peu donc c'est repartit pour un tour :-S.
Voili voilou mon histoire, qui j'espere répondra à ta question. Pardonnes moi s'il manque des mots, ou s'il y a des fautes mais il n'est déjà pas évident d'en parler ou plutôt de trouver les mots pour décrire ce moi profond alors le lire :-/
Biz à toi et vous tous et toutes qui me lisez.
L'esprit c'est comme un parachute, il ne fonctionne que s'il est ouvert ^^

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres