oceane

salut, je m'appelle océane j'ai 16 ans,
j'usque l'age de 12 ou 13 ans j'ai toujours été une trés petite mangeuses, je ne grignoter jms , ne fesais pas attention a mon corps et je ne me pesais que tre rarement,je pesais environ 30 ou 31 killos.
Puis tout a basculer,quand ma mere a decider de déménager, a la campagne, mais la vré de ché vrai!!
je mangeais sans faim sans doute parce ke je m'ennuyais et ke je n'avais rien d'autre a faire.
Résultat a 15 ans 47 killos jai été choqué mais vraiment j'en ai pleuré meme tellement j'etait habitué a cette routine de peser30killos, car jamais je n'avais vu un tel chiffre correspondre a mon corp, chake matin kelke chose me poussait a remonter sur la balance mais les chiffre ne déssendais pas assez vite et un jour mon pere m'a obliger a manger une part de gateau a mon anniversaire,je lai manger et puis 5 minutes plus tard me voila ds les toilette a ir mais sans le faire expré, je n'avait jms pensser a me faire ir et voila maintenant ke ds ma tete tt a changer et je ne vois plus ke sa!LA NOURRITURE!!!je suis redessendu a 34 killo et puis un jours j'ai decider d'arreter de ir, sa me prenais tp de temp et j'ai avait ras le bol, cela na pa été facile car sa ma pris environ4 mois, sa a été horrible!
21 octobre je pese 37 killo pour 1.50 (je tient a e préciser, car la sa change tt, sur moi sa choque pas c pas comme si je fesais1.65)bref je me pese encore tt les matin et ne mange presque pas, cependans je fais kelke crise environ une par semaine.cela fait t il beaucoup?
Ai-je des tca?
je ne me considèrent pas comme proana, mais fait-en-je partie?
je remercie kikonque répondra a ma question.
Vanéssa je trouve ton blog merveilleusement bien élaboré, il est magnifique et dsl pr ce roman mais impossible de faire plus court.
Bisous a toute
Je voulait dire aussi ke ici meme si on ne ce connait pas, je trouve les réponsses aux écrit trés respéctieux et sincérement sa fait du bien de ce savoir compris et non blamé, merci encore .océane

0 appréciations
Hors-ligne
Wouaou! Tu as fais 30kg??? C'est vraiment trés peu! 37 pour ta taille me semble plus raisonnable! Etre Pro ana, pour moi celà ne veut rien dire par contre je pense que oui tu a des tca.
Vouloir arrété de te faire ir est tout a ton honneur, tu dis que cela te prend du temps et que tu en a mare mais n'oublis pas aussi que sa peu angendrer aussi de grosses séquelles irréversible sur ta santée. J'espère en tout cas que tu arrivera a te sortir de cette maladie qui nous bouffe et que tu te santira ici chez toi!
Tu verra, ici les filles sont toutes trés simpat!

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour océane,

déjà bienvenue à toi.

oui je pense que tu as des tca, mais il est vrai que c'est très bien et tout en on honneur que tu es arrêté de te faire ir. ici tu trouveras toujours du soutiens ou pour vider ton sac dans les moments dur.

tu sais ce n'est pas grave de faire une crise pas semaine, c'est le cas de beaucoup de fille. alors ne t'en veux pas.


n'hésite pas à poster d'autres message et à venir pour toutes autres questions.

se sentir enfin libre!!!
oceane

Merci urgania t'avoir pris le temps de répondre a mon écrie
Ma mere crois que je pese 45 killos et j'ai rendez vous le 04 novembre chez le medecin et bien sur ma mere m'accompagne, j'ai deja essayer d'augmenté mon poid en buvant mais je n'arrive ka boire 2 litre mais pas plus sinn sa ne passe plus et je ie, aurait tu une solution ou est-ce ke mon cas est vraiment déséspéré?bisous a toute.
océane
océane

merci aussi a toi mina, pour cette réponsse.

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas de solution pour augmenter ton poids. Peut être est ce l'occasion pour parler de tout sa et avoir un avis médical.
oceane

Oui peut etre mais j'ai peur de me sentir juger et ke mon medecin ne me prenne pas au serieu, qui croit ke je suis une petite rigolotte ki veut ressembler aux filles q'il y a dans les magasines,j'ai peur que mon medecin croit tout simplement que c'est du chiqué et que c'est seulement pour que l'on s'occupe de moi.
En faite je croi que j'ai tout simplement peur d'un avis autre ke les avis kil y a ici.
Je vais y réfléchir et peut-etre meme que je décalerais ce foutu rendez-vous et essarais de reprendre un peu de poid, si j'y arrive car c'est tjr pareil.bisous et mercie beaucoup.
Océane :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
bienvenue à toi oceane
félicitations pour avoir reussi a arreter de te faire vo mir! tiens un pour ça!
oui oceane je crois bien que tu as des tca... mais regarde tu as reussi a arreter de te faire vo mir alors il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas! venir poster ici je pense que ça peut beaucoup t'aider!
tu sais un médecin est avant tout là pour maintenir la santé de ses patients sur le plan physique mais aussi psychologique,il aie a soulager les souffrances et si tu arrives a lui dire tout ce que tu as ecris ci dessus il n'y a aucune raisons pour qu'il ne t'ecoute pas et te juge :)
courage

0 appréciations
Hors-ligne
Donc bonjour et bienvenue à toi...

Alors je pense aussi comme les autres que effectivement tu as des TCA je suppose que tu t'en est rendu compte, tes rapports avec la nourriture ne sont pas de ce que l'on pourrait qualifier de "normal"...

37kg pour 1m50 ça me parait très bien comme ça plus bas tu risque de tomber malade, de ne plus avoir de force et bien d'autre répercussion irréversible sur ta santé... Le tout serait de te maintenir à ce poids...

Pour ce qui est des tes crises ne t'inquiète pas ici je pense que nous y passons toutes heureusement tu arrive à les limiter une par semaine c'est pas énorme... Celà dit je trouve très bien que tu ai arrêter de je sais que quand on commence c'est pas facile de ne plus le faire surtout après une crise où l'on à tendance à culpabiliser encore plus...

Pour ce qui est du médecin étant donner que tu es mineure ta maman peut t'y accompagner par contre si tu te sent plus à l'aise seule avec lui tu peux toujours demander à ta maman de rester dans la salle d'attente enfin si elle accepte ça c'est autre chose. En tout cas lorsque tu ira le voir un conseil ne lui ment pas il vaut mieux qu'il sache ou tu en est physiquement (de tout façon il va te peser) et psychologiquement afin de mieux t'aider et puis tu sais les médecin n'ont pas le droit d'émettre de jugement de valeur tout ce qu'ils peuvent faire c'est orienter, traiter et éventuellement conseiller leurs patients...

Si tu as besoin de parler, de soutien, même de passer des coups de gueule, etc et bien ne reste pas seul le forum à été créer pour s'entraider entre personnes atteinte de TCA et les filles et moi feront au mieux pour que tu te sente à l'aise et soutenue n'ai jamais peur de poser des questions ni de parler de tout ce dont tu as envie ici tu ne sera JAMAIS jugée!!!

Sur ce je te fais de gros bisous ma belle et au plaisir de très vite pouvoir te lire a nouveau
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!
oceane

Merci beaucoup Urgania, Chloé et vanessa sa fait vraiment du bien de pouvoir parler de ce sujet a des gens qui y sont eux eux meme confronter.
Merci beaucoup a toutes bizz!!
océane
océane

merci aussi a mina
Je t'avais oublier.dsl biz

0 appréciations
Hors-ligne
il y a pas de quoi nenette on est là les unes pour les autres de toutes façon mais elle a raison vanessa ne ment pas au médecin tu lui parle comme tu la fais avec nous.

allez courage et tiens nous au courant

se sentir enfin libre!!!
océane

Coucou les filles,je vais vous paraitre conne,
mais j'ai annuler le rdv chez le medecin et j'ai dit a ma mere que lui meme avait annuler.
J'ai tre peur de la reaction de mes parents, il me forcerais a manger et je deviendrais un boudin.Je m'en veut pour le medecin mais je reprendrais rendez vous quant j'aurais attend 40 killo, mais j'ai peur de ne pas y arriver car j'ai encor perdu 1 killo, j'en suis a 36, mais je ne le fais pas exprés, je mange a ma faim et je n'ai pas faim donc jbouffe preske rien parce que depuis quelque temps j'ai pas le moral et je peut en parlé a personne car je suis en cours par correspondance,mais bon j'assume.Je vous embrasse toute le week end arrive profiter en bien.gros bisous.
ps: vanessa ton chat est vraiment superbe, jai le meme a la maison!!hihi!!)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres