Je n'ai plus la force..

0 appréciations
Hors-ligne
de me battre, contre ana.
Elle m'a totalement eu, j'ai recommencer l'auto-mutilation ajd, et maintenant je regrette parce que mon chum va les voirs et poser des questions.

jme dégoute, j'm'engeule avec tout le monde.

It's me against the world.
J'ai de la misere a trouver le courage d'aller a lécole.. j'ai tellement pas d'énergie, je suis épuiser et c'est mon plus gros coups de geules depuis bien longtemps. Ca fait presque une heure que j'arrete pas de pleurer.

J'me sens seule au monde,c'est juste ici que jme sens bien.

parlez moi quelqu'un


Je pensais que c'étais fini, j'avais réussi a reprendre le dessus un peu. mais maintenant je suis tomber encore plus bas.

Dernière modification le 03-11-2008 à 1700
It's not the end that i fear with each breath, it's life that scares me to death.

http://ananightmare.skyrock.com
Ananigtmare.blogever.com

0 appréciations
Hors-ligne
Ho Gentlegirl, je suis désolé pour toi!
Je ne sais pas quoi te dire! Je ne vais pas te dire de ne pas te mutiler car ce serait idiot, comme si tu l'avais voulu!!!
Essaie peut être de trouver quelque chose d'autre qui arrivera a te soulager aussi bien ou mieu que la scarification, quelque chose qui te permette d'évacuer tout ce que tu ressent! Je voudrais vraiment faire plus mais je ne sais pas comment. J'espère en tout cas que tu ira vite mieu et que ce n'étais qu'une mauvaise période a passer!

Courage ma belle!

0 appréciations
Hors-ligne
écoute, il est difficile de donner des conseils à quelqu'un que l'on ne connait pas... en tout cas à avoir le plaisir de se connaître.
je peux juste te dire de faire attention à toi et que malheureusement la mutilation ne résoud rien bien au contraire, tes maux moraux doivent être très lourds à porter pourquoi y ajouter de la souffrance physique... Peut-être existe-t-il une porte de sortie qui est moins violente ? C'est peut être idiot ce ke je te dis là mais je me dis que malgré nos souffrances il faut être positive car y'a plus malheureux que nous et être reconnaissante de ce ke te donne la vie par rapport à d'autre ki n'ont pas le choix des souffrances qu'ils endurent...

Je t'embrasse.

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir gentlegirl..

tu as l'aire si triste, je pense aussi que tu devrais essayer de trouver un truc pour extérioriser ton mal être, je ne sais pas si tu vie dans un village ou en ville mais quand je vivais dans un village ce sue je faisais c'était de courir courir jusqu'à ce que je sois défoulé, ensuite j'ai eu un sac de boxe, bref trouve ton truc..parce que de te blesser toi même ce n'est pas "le truc" tu te blesse encore plus..comme si tu l'étais pas assez..


sinon qu'est ce qui a fait selon toi que tu recommence à te mutiler??

se sentir enfin libre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai trop de pression sur les épaules, surtout a cause de ma famille, l'école, le travail, je suis plus capable de gerer en plus de la maladie.

en cmoment c'est encore pire, je sais pas pourkoi, jme sens seule et délaisser..

It's not the end that i fear with each breath, it's life that scares me to death.

http://ananightmare.skyrock.com
Ananigtmare.blogever.com

0 appréciations
Hors-ligne
ensuite j'ai eu un sac de boxe,

Ro chui contente que tu dise sa parce que je voulais lui proposer mais j'ai eu peur qu'on trouve sa débile!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres