marre...marre...marre!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
j'en ai marre des hommes et de leur façon de me regarder comme si j'étais un simple morceau de viande, j'en ai marre de tous ces gros lourds qui viennent me parler à l'oreille pour me dire des insanitées!!! j'en ai marre que les mecs se permettent de me toucher alors que je leur ai rien demander, je supporte pas qu'on me touche, qu'on me prennent par la taille, qu'on m'embrasse sur la joue... je les connais pas qu'ils me fichent la paix au lieu de se croire tout permis!!!
C'est pas parce que je suis jolie que j'ai rien dans la tête, j'ai rien d'une "marie couche toi là"!!! Il est où le respect envers les femmes... c'est pas parce qu'il ont une Pénis qu'ils sont les mâitre du monde d'ailleurs je trouve ça moche moi!!! Je les hais tous, je suis dégoutée je ne veux plus qu'on m'approche, qu'on me touche... TOUS DES SALAUD!!! et je supporte même plus le sexe de toute façon rien qu'à l'idée de l'acte j'ai la nausée...
J'ai rien d'homosexuel mais là je me demande si ce serait pas mieux...j'y songe...

Voilà c'était mon coup de gueule du jour et ça fait du bien!!! singe
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
Qui a osé t ennuyer

0 appréciations
Hors-ligne
bah l'autre crétin de Tom hier, une bête type quand je buvais un verre tranquille au xanadu qui me lachait pas et des crétins dans la rue qui m'ont suivie en voiture ils on fait le tour 3 fois singe pfff je suis gavée de tous ces crétins!!!
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

0 appréciations
Hors-ligne
jai bien envie de faire un copier coller de tout ça ! je compatis ! serieux c hyper chiant , c le genre de moment que jredoute durant la journée ...ca fait plaisir mais disons que le tact n'y étant pas , j'ai bien envie de les buter ! et quoi qu'on dise ils nous font tjs passé pour des connes qui font leur rebelles et blabla . LOURD!

0 appréciations
Hors-ligne
hey, hey, les filles

Bon, moi, je ne voudrais jouer la trouble fête mais ils ne sont pas TOUS pareils et dieu merci... des gros cons malheureusement y'en a pas partout mais des grosses connes aussi.... et quand tu vois certaines petite nana qui ne porte pas des jupes mais des ceintures qui ont la poitrine à l'air et le nombril qui dépasse, que quand tu leur demande l'heure la seule chose qu'elles savent faire c se mettre le doigt dans la bouche en disant l'air un peu bovin "heu, je ne sais pas, hi, hi, hi "... C sur que certains pensent que TOUTES les femmes sont comme cela...

Alors, là, oui, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut être jolie et intelligente sans pour autant ressembler à

On peut être et et sans pour autant, excusez moi de l'expression un peu vulgaire, chercher un coup de bite.

on cherche toute la même chose chez un homme qu'il soit tendre, calin, cadeaux, qu'il soit compréhensible, qu'il soit notre mari, notre copain, un père, un mec bien koi.

Mais t'inkiète ton mec bien, il est quelque part et lorsque tu le rencontreras, tu le seras tout de suite... Mais par contre, tu peux lui dire putain t'étais où, t'en a mis du temps pour venir...PFFFF.

0 appréciations
Hors-ligne
Ce que je veux dire c ke ton mec bien, il est aussi pour toi, sauf ke certaines le recontre un peu plus vite que d'autres, mais ne désespère pas, il faut garder la foi...

je t'embrasse vaness....


0 appréciations
Hors-ligne
Une fille a le droit de mettre une mini jupe et de mettre un decollete si elle le veut ce n est pas pour cela que c est une salope.

Ca m enerve ce genre cliché. Pour quoi doit ont tjs faire attention a la facon dont ont s habille???? Une salope s est pas avoir une micro jupe et un decolete mais c est une hatitude.

Ont a le droit de s habiller comme ont le veut sans etre jugée desole

0 appréciations
Hors-ligne
Et les mecs sui nous regardent comme de la viande et qui se permettent de nous toucher oui se sont des salauds (et tu vois la je jkuge l hatitude et non le vetement)

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, pour un truc, je suis d'accord avec toi, le fait que lorsqu'on a une mini-jupe on est pas forcément une S...., cependant, il ne faut pas se leurer et dire qu'on a le droit de s'habiller comme on veut parce qu'en même temps lorsque tu mets une mini-jupe indirectement tu SAIS que tu vas attirer l'oeil de l'homme primaire dans toute sa splendeur, si tu mets un décoletté plongeant, tu sais également que le regard va être posé dessus, si tu as un attitude provoquante, également... dire le contraire est faux. Dans certains quartier autours de paname tu ne peux même pas être en robe ou en jupe parce que sinon tu as tout les mecs qui se ruent sur toi et je te laisse imaginer.

0 appréciations
Hors-ligne
ce que je veux dire c ke j'aime la mode, j'aime les fringue, j'aime faire les boutiques, je suis féminine et féministe et je ne pense pas, malheureusement parce que c la réalité, de dire que l'on peut s'habiller comme on le veut, sinon attention auX représailles.

perso, j'aime me fringuer mais jamais personne ne m'a jamais touché ou c permis de me toucher... Parce que ma responsabilité de femme n'est pas d'être un morceau de viande, je suis la mode, j'aime les belles choses mais rien ne dépasse chez moi ni au niveau de la longueur de ma jupe, ni au niveua de mon décoleté et je te jure que personne ne s'est permis d'avoir une attitude déplacée et le regard, moi même, je dis que ce n'est pas parce que tu es au régime ke tu n'a pas le droit de regarder le menu.

0 appréciations
Hors-ligne
en plus, je n'ai jamais dit à aucun moment ke parce que tu portais une mini jupe tu étais forcédement une salope j'ai juste pris l'exemple de la bimbo un peu cruchotte qui fait .

maintenant, je pense qu'on a peut être pas le même avis et pensais que l'on pouvait l'exprimer, désolée que tu l'ais mal pris ma volonté n'était pas de te blaisser. je ne suis juste pas tout à fait d'accord avec ce ke tu dis et je concois également ke tu sois pas d'accord avec ce ke je dis.

Personnellement, j'ai un job à responsbilité, je travaille avec des grosses compagnies d'assurance, penses-tu vraiment ke si j'arrivais le matin avec un mini jupe et un décoleté plongeant et un nombril à l'air on me prendrait vraimenet au sérieux, tu penses vraiment que je pourrais diriger une équipe d'hommes, et être crédible en tant que meneuse d'équipe vis à vis de mes clients.... je ne crois pas.

0 appréciations
Hors-ligne
Bah tu m as pas blesse (je mets jamais de mini jupe)^^
Mais je suis pas du tout d accord avec toi.
Chaccun est libre de s habiller comme il veut, et il fort triste de savoir qu on es juge sur notre facon de s habiller.

Une mini jupe n est pas egale a Salope, cruche, fshion victime, provocation ect

De meme qu un tailleur n est pas egale a secretaire, serieux, travail ect



Je dis mon avis t en fais pas je suis pas vexee du tout lol

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
j'apprécie les personnes qui sont assez intelligentes pour accepter les avis des autres même s'ils ne partagent pas la même façon de penser... et contente que tu ne sois pas parce ke je vous apprécie bcp Vaness et toi.

et cela m'aurait fait pleurs si tu avais été vachée... C pour cela que je l'aime ce forum au moins y'a pas de langue de bois et tout le monde est libre de dire ce qu'il veut.... VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION ET VIVE LES FEMMES SANS QUI LE MONDE SERAIT BIEN TRISTE, insipide et sans saveur...

0 appréciations
Hors-ligne
Mais oui en plus moi j aime bien debattre.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres