deces de ma fille

bonjour
je suis le pere de ailicec,je ne savais pas ou posté ce message donc je l'ai mis là.
apres avoir rangé les affaires de ma fille ,j'ai trouvé votre site dans son journal intime.
contrairement a ce qu'elle a plus vous dis,elle mesurait 1m65 et ne pesait plus que 36 kilo.c'est son coeur qui la laché.je ne suis pas venu sur le site pour cherché un responsable car je pense que chacuns est responsable de ces acts,et que c'etait le cas de ma fille.mais faite attention a vous et ne resteraient pas seule,car elle etait isolée de tout le monde,et d'apres ce que j'ai pu lu sur son journal de vous aussi...
c'est tout ce que j'avais a vous dire,alors bon courage a vous

Vanessa,je crois que le site t'appartient pourrai-tu s'il te plait effacer tout les messages de ma fille merci et aurevoir

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour monsieur,
désolée de n'avoir pu vous répondre avant mais je me connecte rarement...
Je ne sais que dire et je pense qu'aucun de mes mots ne pourra apaiser la peine et la douleur que vous devez sans aucun doute éprouver.

Sachez que je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle je ne connaissais que très peu cécilia mais je sais qu'elle souffrait énormément du fait de ses troubles alimentaire et qu'elle essayait malgré tout de les combattre... en effet, l'anorexie et la boulimie sont des maladies qu'il est difficile à comprendre et surtout à vaincre c'est d'ailleurs pour celà que des site comme le mien existe et non pas pour enfoncer les autres mais bien pour les soutenir et essayer de les aider à vivre mieux car comme vous devez vous en douter les personnes dans notre cas on peur d'en parler à leur proches tout simplement de peur d'être jugées, sermonées etc... car même si ces maladies existes depuis des années elle ne sont pas vraiment comprise car personne ne peut se mettre à la place d'une personne atteinte de TCA.

Sachez, monsieur, que je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve et je respecte votre demande d'effacer les message de cécilia.

Amicalement, Vanessa
Qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle...et je vous emmerde moi je suis une princesse!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres