Ma vie!

0 appréciations
Hors-ligne
Trés jeune, j'étai quelqu'un de trés timide, j'avais quelques amies mais j'avais quand même du mal a aller vers les gens. Mon 1er amoureu je l'ai eu a 12ans mais je me suis faites geter au bout de 2 jours. Sa m'a térorisé des garçons. Puis un jour à l'âge de 14 ans j'en ai rencontré un autre qui m'a mise trés vite à l'aise. Il avait 2 ans de plus que moi. On es sortie ensemble et sa a duré quelque semaines. Un jour en sortant de l'école, il me demande de le rejoindre chez un ami qu'on avait l'habitude d'aller voir. J'ai donc menti a mon père en lui disant que j'allais a la bibliothèque car je n'avais pas beaucoup le droit de sortir. Quand on es rentrer dans l'appartement, on était seul. Il m'a vite fait comprendre qu'il attendait quelque chose de moi et j'ai commencé à engoisser. Quand je lui ai dit que je voulais partir, il a fermer la porte à clef. Il ma poussé sur le lit et a essayer de me v....! Je me suis débatue tant bien que mal mais n'arrivai pas a déloger mes mains qu'il bloquait au dessus de ma tête. je lui disais d'arréter mais il ne m'écoutait plus. Je lutait pour qu'il ne me déshabille pas mais n'arrivais pas a grand chose. Je commensait à sangloter, j'avais le pantalon au niveau des cuisses quand on a entendu quelqu'un taper à la porte! c'était son frère. Il s'est arrété, m'a laché et c'est levé. Je me suis rhabillée et quand il a ouvert a son frère je l'ai poussé et suis partie en courant. Quand je suis arrivée à la maison j'ai du faire comme si de rien était car la colère de mon père n'aurait qu'agravé mon malêtre!
2 jours plus tard, ce garçon m'attendait devant chez moi comme si de rien était comme a son habitude quand il voulait me voir. Je l'ai dabors ignoré car je lui en voulai, et il ma demandé pourquoi je lui fesai la gueule. Je lui es dit que je lui en voulais de ce qu'il avait essayer de faire et a réussi a me convaincre qu'il n'aurait pas été plus loin si je n'avais pas voulu! Que j'étais naïve! J'était tellement amoureuse de lui que je l'ai cru. On est allé à la sale de jeu ou on avait l'habitude d'allé puis m'a proposé d'aller ce promener. on y est allé et somme passé devant l'appartement. Je lui es dit que je ne montait pas et ma dit "t'inquiet je vais juste récupérer des affaires". Aussi débile que j'aurais pu l'être, je suis donc montée. Et ce qui devait arrivé arriva, il ferma a clef derrière moi! il me plaqua contre le lit et recommensa comme 2 jours avant. Je me suis mise à hurler, et lui riait. Il me disait que je pouvait hurler tant que je voulai que personne n'habitait dans l'immeuble. Je pleurait tant que je pouvais. Tout d'un coup on a entendu un grand bruis a l'entrée de l'immeuble dans les escaliers, comme si quelqu'un essayer de rentrer dans le hall. Je lui es dit "lache moi ou je me remet a hurler" et il ma lacher en me disant "vas-y tire toi". Il ma ouvert et je suis sortie en courant. Le plus étonant c'est qu'il n'y avait personne dans les escaliers ni même dans la rue, et il était quasiement impossible que quelqu'un est eu le temps de venir a la porte et de repartir. Depuis ce jour j'ai la conviction que quelqu'un veille sur moi. Je me suis faites prendre 2 fois au piège et je m'en suis sortie indemne. Même si je n'avait que 14 ans je m'en suis voulu terriblement d'avoir été si naïve avec lui. J'ai eu beaucoup de mal a refaire confience a un homme depuis. C'est à 15 ans que j'ai commencé a être en excés de poids, mais je ne sais pas si c'est du au choc de cette histoire ou a la croissance tout simplement. Mais quoi qu'il en soit, je suis désormais convaincu que quelqu'un m'a protégé a ce moment là!

Je crois que je n'ai jamais réellement raconté ce qu'il s'était passé, même mon maris ne connait pas l'histoire en détail. Je crois que j'avais besoin que sa sorte car je n'ai jamais pu en parler avant. Désolé si c'était un peu long, et si je vous ai ennuyé avec mon histoire. Je sais que je ne devrait pas me plaindre car je m'en suis mieu sortie que beaucoup d'autres filles, mais je crois que j'avais juste besoin que sa sorte.
Si vous avez eu le courage de me lire alors Merci!

Dernière modification le 29-07-2008 à 1050

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
La mort doit etre un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu ...
Ma vie : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
La mort doit etre un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu ...
Ma vie : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
C pas facile de dire quelque chose à ce genre d'agissement, ma foi, y'a des petites merdes qui se servent comme si ils faisaient des courses, c plus facile de s'en prendre à une ado qu'à s'en prendre à un mec, et puis y'a les gentils garçon et j'espère que ton mari fait parti de la 2ème catégorie

Le blog c aussi cela permettre d'écrire ce que l'on ne peut pas dire parce que cela ne sort pas.


0 appréciations
Hors-ligne
En tout cas, si tu peux l'écrire cette histoire c peut être parce qu'inconsciemment tu as pu faire ton deuil ? En tout cas, j'espère que la vie t'a redonné une peu ce qu'elle avait failli de prendre ce jour là. Et lui, tu sais ce qu'il est devenu ou pas ?

0 appréciations
Hors-ligne
Non je sais pas du tout, et franchement je crois que je n'ai pas trés envie de le savoir! Bin je crois que j'avais réussi a en faire mon deuil jusqu'a ca que les démons resurgisse. Il n'y a pas longtemps j'ai eu une stagière qui s'est confiée à moi et ma raconté qu'elle s'était faite violé il y a 1 an. Sa va vous paraitre égoïste mais sa me fesai si mal de l'entendre et d'imaginer ce qu'elle a pu vivre, savoir qu'elle a eu beaucoup moins de chance que moi que j'aurai voulu me boucher les oreilles, ne pas écouter. Je me demande comment j'ai pu penser sa aprés ce que j'avais vécu. Moi aussi j'aurais voulu me confier a quelqu'un a ce moment là mais je n'ai pas pu le faire. quand elle a fini de me raconté son histoire j'ai fondue en larme. Non pas parce que sa me rappelé de mauvais souvenir, mais parce que je souffrai de ce qu'elle avait vécu! C'était atroce! Je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver a une femme.

0 appréciations
Hors-ligne

salut Urgiana ton histoire est touchante vraiment .
ce que tu a vécu a du tellement etre frustrant! et de garder sa a l'intérieur pendant toute ces années ...
en tout cas j'espere que tu vas un peu mieux et sache que si tu as besoin de soutien je suis la


Dernière modification le 30-07-2008 à 01:13:44

Dernière modification le 30-07-2008 à 0143
"Remember to love means to live"

by Jane : Dawson creeks

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre soutien les filles!
Sa me touche beaucoup!

0 appréciations
Hors-ligne
de rien =]

bsx bsx
"Remember to love means to live"

by Jane : Dawson creeks

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
La mort doit etre un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu ...
Ma vie : [lien]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres